Publié dans Actualités

Une belle victoire pour l'équipe de football de l'ISNAB face à Sciences Po

Le mardi 22 janvier 2019, nos joueurs de l’association sportive se sont retrouvés sur les terrains universitaires de Talence pour affronter les élèves de Sciences Po.  

Après un échauffement en équipe, le coup d’envoi a été donné à 21h. Nos joueurs se sont mis dans le match et ont commencé à mettre la pression aux adversaires. Malgré cela, l’équipe de Science Po prénommée « les Torpedo » engagera le score en marquant un but à la 27ème minute. Les noirs ne se sont pas laissé faire et ont répliqué par un but 2 minutes après. La mi-temps sera sifflée avec un score de 1-1. Tout reste à faire !

Après une légère récupération et la mise en place d’un nouveau schéma pour notre équipe, le match a repris avec un but marqué par nos joueurs à la 47ème minute, ne laissant pas un temps de repos à l’adversaire. Les Torpedo auront un carton jaune en raison d'une faute de leur joueur. Notre équipe saura saisir cette opportunité et continuera sur sa lancée pour marquer un troisième but à la 61ème minute. Sciences Po essayera de rattraper le score avec un but à la 75ème minute. Mais cela sera vain et nos joueurs porteront le coup de grâce avec un 4ème but à 2 minutes du coup de sifflet final. Malgré cette performance, un joueur partira du match avec un carton rouge.

Durant ce match, les noirs ont su s’adapter notamment aux conditions climatiques qui étaient déplorables ce jour-là. Ils ont également su reprendre l’avantage et le conserver. Encore bravo à eux pour ce 1er match de phase 2 bien mené et victorieux !

Venez nombreux les supporter pour les prochains matches !

Manon Demolle