Parcoursup : ouverture de la phase complémentaire le 23 juin 2022

Il reste des places dans toutes les formations en BTSA de l'ISNAB et l'inscription passe par Parcoursup pour les étudiants sous statut scolaire.

parcoursup phase 2 2022
Formations sous statut scolaire : Parcoursup !

La phase complémentaire permet aux candidats de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux pour des formations qui ont des places disponibles : à l'ISNAB, cela concerne les BTSA ACSE Orientation Agriculture Biologique, BTSA STA Orientation Agriculture Biologique, BTSA Technico-commercial Vins et Spiritueux et BTSA GEMEAU Gestion et Maîtrise de l'Eau.

Vous pouvez formuler vos vœux jusqu’au 14 septembre 2022 inclus ; toutefois, mieux vaut ne pas tarder pour déposer votre dossier de candidature ! Celle-ci sera rapidement instruite.

Inscription sur : Parcoursup

Formations en apprentissage : autre procédure !

Si vous souhaitez suivre une formation en apprentissage, il faut suivre une autre procédure de recrutement et nous contacter directement pour prendre rendez-vous.

Les trois formations BTSA ACSE Orientation Agriculture Biologique, BTSA STA Orientation Agriculture Biologique et BTSA Technico-commercial Vins et Spiritueux peuvent aussi être suivies par apprentissage (en mixité des publics).

En savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_par_alternance_en_France